La Compagnie‎ > ‎Les membres‎ > ‎

Gregory Baud (membre fondateur)

Il fait ses premiers pas sur scène au Théâtre de Carouge en 2005 en interprétant le rôle du Frère dans Roberto Zucco de B.M.Koltès, puis en 2006 dans la peau d'Alan dans Equus de Peter Shaffer. Sur les encouragements répétés de ses professeurs, il rejoint quelques troupes amateurs tout en poursuivant ses études de BTS Tourisme Animation à Grenoble et de Management à Lyon. Il 'monte' à Paris et s'inscrit au Cours Florent en 2008 (Brevet en 2011).

Très vite, il intègre le casting de Sessions Kwandies avec le rôle de Yannick, jeune paumé prétentieux, qu'il interprétera quatorze fois au Théâtre de la Main d'Or et qui lui permettra de prendre la dimension de son potentiel comique. En 2010, le succès de Sessions Kwandies grandissant, il continue sa collaboration avec la troupe et joue dans plusieurs théâtres à Paris et région. En septembre 2010 il représente la France au 'Festival international des arts" de Raleigh aux Etats-Unis avec On n'est pas seuls sur scène d'Alain Akoa.

Il écrit avec Dorel Brouzeng-Lacoustille un Two Men Show, DG Le luxe de l'humour, qu'il interprète sur différentes scènes parisiennes à partir de 2011, et notamment au Théâtre de Ménilmontant.