La Compagnie‎ > ‎Les membres‎ > ‎

Mylène Crouzilles (membre fondateur)


Passionnée dès l'enfance par la scène et le théâtre, Mylène intègre rapidement les ateliers jeunesses puis les cours professionnels de l'école Florent. Les différents professeurs qu'elle a rencontrés, tels que Suzanne Marot et Cyril Anrep,  lui ont permis d'épanouir l'actrice qu'elle est et d'obtenir son brevet avec mention très bien. Toujours en quête d'approfondir son jeu, Mylène intègre en septembre 2011 le conservatoire du 19ème sous l'enseignement de Michel Armin.

Durant sa scolarité, Mylène réussit à intégrer la troupe amateur de Paul Buresi ce qui lui permet de fouler les planches au théâtre de la Manufacture des Abbesses et au Théâtre Adyar dans « Dernière Chance ». En partenariat avec l'association Art Eco, Mylène vole au secours de la planète dans un spectacle interactif pour enfant « Les fées de serre ».

Le théâtre lui a également permis de découvrir la caméra avec laquelle elle tourna pour une pub internet produite par Reflex Production et plusieurs courts métrages réalisés par Georges Bécot.